Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00

Découverte Twitch | Dordogne

Le jeu vidéo des studios UN JE NE SAIS QUOI et Umanimation est une petite pépite qui met la larme à l'œil et éblouit par sa délicate direction artistique.

C’est un retour des directs sur Twitch, sans fanfare ni trompette, mais avec sobriété 🙏 ma chaîne a toujours servi à faire découvrir les jeux qui me parlent le plus, il ne manquait qu’une petite étincelle pour que ça reparte ! Merci d’ailleurs à vous tous qui vous êtes abonnés à cette infolettre : c’est vraiment plaisant de savoir que l’actualité des studios indépendants vous intéresse !

J’ai un peu bégayé pendant cette reprise, mais découvrir que vous étiez aussi nombreux à venir voir Dordogne en live m’a fait plaisir ! Dordogne c’est un titre auquel j’avais déjà eu l’occasion de jouer certes, mais dans des conditions très loin d’être optimales pour en profiter (du monde, du bruit, un casque qui fait mal aux oreilles, l’enfer m’voyez).

Vous y incarnez Mimi, une trentenaire de retour dans la maison de feu sa grand-mère pour récupérer quelques affaires et surtout, les souvenirs qu’elle a enfoui et laissé sur place. C’est donc à Sarlat que Mimi va voyager entre son passé et son présent pour accomplir son deuil et renouer avec une partie d’elle-même.

FICHE TECHNIQUE

Dordogne

  • Plateformes : PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series

  • Développé par : Umanimation, Un je ne sais quoi

  • Édité par : Focus Entertainment

  • Genre : Jeu narratif

  • Prix entre 15 et 20 euros selon les plateformes

1 commentaire